IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java Discussion :

Certificat SCJP : Quatre questions avec réponses incompréhensibles !

Sujet :

Java

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Certificat SCJP : Quatre questions avec réponses incompréhensibles !
    Bonjour,

Je suis en préparation du SCJP.

Voici quatre questions dont je ne comprends pas les réponses données par le livre.

Quelqu'un peut-il me corriger ou me dire si j'ai choisi la bonne réponse ?

Question.1
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    package sun.scjp;
    public enum Color { RED, GREEN, BLUE }
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    package sun.beta;
    // insert code here
    public class Beta {
    Color g = GREEN;
    public static void main( String[] argv)
    { System.out.println( GREEN); }
    }
    The class Beta and the enum Color are in different packages.
    Which two code fragments, inserted individually at line 2 of the Beta declaration, will allow this code to compile? (Choose two.)
    A. import sun.scjp.Color.*;
    B. import static sun.scjp.Color.*;
    C. import sun.scjp.Color; import static sun.scjp.Color.*;
    D. import sun.scjp.*; import static sun.scjp.Color.*;
    E. import sun.scjp.Color; import static sun.scjp.Color.GREEN;
    Answer: CE
    Pour quoi pas D ?

Question.2
    Given:
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    public String makinStrings() {
    String s = “Fred”;
    s = s + “47”;
    s = s.substring(2, 5);
    s = s.toUpperCase();
    return s.toString();
    }
    How many String objects will be created when this method is invoked?
    A. 1
    B. 2
    C. 3
    D. 4