Bonjour,
J'ai une liste déroulante à choix multiple qui permet de selectionner plusieurs applications en meme temps, jusque la pas de problème :
Mais je ne sais pas comment inserer plusieurs applications selectionnées dans ma base MYSQL :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <SELECT name="LIST_APP[]" multiple> <?php $requete='SELECT NAME_APP FROM `APPLICATION`'; $result=mysql_query($requete); while ($ligne=mysql_fetch_array($result)) { $selected=""; if ($ligne['ID_APP']=="1"){ $selected=" selected=\"selected\""; } echo "<option value=\"".$ligne["NAME_APP"]."\"".$selected.">".$ligne["NAME_APP"]."</option>\n"; foreach ($choix as $_POST['LIST_APP']) { echo "Choix utilisateur : ",$choix,"<br>"; } } ?> </SELECT>
Pour une seule ca fonctionne :
Mais comment faire si 2 applications sont selectionnées pour les entrer en base ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $LIST_APP = $_POST['LIST_APP']; $connect = mysql_connect("$serveur","$login","$pass"); mysql_select_db("$bd",$connect); $sql1 = ("INSERT INTO APPLICATION (NAME_APP) VALUES('$LIST_APP')"); $res1 = mysql_query($sql1) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql1.'<br>'.mysql_error());
Merci d'avance ...![]()
Partager