Bonjour,
J'ai un petit problème depuis plusieurs jours déjà et je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai un contrôle nommé axDev1 que je veux mettre dans mon formulaire.
J'utilise donc les lignes suivantes :
Sous windows 7 en 64 bits pas de problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 System.ComponentModel.ComponentResourceManager resources = new System.ComponentModel.ComponentResourceManager(typeof(Form1)); this.axDev1 = new AxUsdDevCtrLib.AxDev(); ((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.axDev1)).BeginInit(); // // axDev1 // this.axDev1.Enabled = true; this.axDev1.Location = new System.Drawing.Point(12, 12); this.axDev1.Name = "axDev1"; this.axDev1.OcxState = ((System.Windows.Forms.AxHost.State)(resources.GetObject("axDev1.OcxState"))); this.axDev1.Size = new System.Drawing.Size(26, 33); this.axDev1.TabIndex = 0; this.axDev1.InData += new AxUsdDevCtrLib._IDevEvents_InDataEventHandler(this.axDev1_InData); this.Controls.Add(this.axDev1); ((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.axDev1)).EndInit();
Je passe en 32 bits et là ... c'est le drame.
Le programme plante même en mode "debug" et il me propose
soit de fermer le programme soit de le debugger dans une nouvelle session de visual (bien sûr, quand je choisis la 2° option, il me dit impossible car il est déjà en mode débug dans la première ...).
Je précise que je compile et j’exécute bien en x86.
Lors de l'execution le ocxstate reste null sur le 32 bits, je pense que le problème vient de là mais je ne vois pas comment le résoudre et j'avoue avoir un peu de mal à comprendre la ligne 11 mais je n'ai trouvé que cette méthode d'initialisation pour l'ocxstate.
Pitié aidez-moi ...
Cordialement, Guillaume
Partager