Bonjour
Je veux juste savoir comment je peux faire un truc comme sa et Merci
Cordialement,
Bonjour
Je veux juste savoir comment je peux faire un truc comme sa et Merci
Cordialement,
J'ai pas bien sésie ta question mais je veux juste crier un layout qui permet d'affiché cette objet voila mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <LinearLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:orientation="vertical" android:background="@drawable/coleurback" > <TextView android:id="@+id/jour" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:text="Large Text" android:textAppearance="?android:attr/textAppearanceLarge" /> <TextView android:id="@+id/max" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:text="Medium Text" android:textAppearance="?android:attr/textAppearanceMedium" /> <TextView android:id="@+id/min" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:text="Small Text" android:textAppearance="?android:attr/textAppearanceSmall" /> </LinearLayout>
Pour ce qui est des images tu ne vas pas pouvoir gérer ça avec des TextView, donc la date pas de problème pour la mettre dans un TextView, mais ton soleil ça va être impossible.
Je te conseils de lire divers tutoriels sur les bases du développement Android.
Tu ne devrais pas poser ce genre de question, normalement.
C'est très simple de faire ce que tu demandes, donc va plutôt voir les bases.
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Je pense que tu devrais suivre les conseils d'Hizin.
Partager