Bonjour à tous,
Je viens en demandeur d'informations car je suis perdu pour de bon
J'essaye, par la force des choses de développer un Webservice (ah oui petite info je n'y connais strictement rien en langage Web, pour moi Apache et IIS sont des indiens).
Enfin bref, je crée mon webservice, je le génère, l'installe sur mon serveur avec un moteur Apache.
Mon Webservice ne fonctionne pas mais au moins je vois qu'il communique vu que je récupère des messages d'erreurs.
De ce serveur on a du désinstaller Apache, je passe donc en IIS 6.0, je regénère mon Webservice, je prends comme moteur le IIS, et là plus rien ne fonctionne, je ne peux même plus mettre a jour mon webservice dans le projet qu'il l'utilise j'ai le message
Ne sachant pas ou chercher et que faire je lance l'administrateur de Webdev et vérifie la configuration de mon webservice, et là message d'erreur :La mise à jour du webservice a échoué.
La question est simple, ça signifie quoi ce message ?L'URL 'http://localhost/WEBSERVICEEP_WEB/VERSION_WD_CHECK_.awws' ne fonctionne pas (elle n'existe pas ou retourne une erreur).
Code HTTP reçu : 503.
HTTP/1.1 503 Service Unavailable
Content-Type: text/html
Date: Tue, 22 Dec 2015 08:28:57 GMT
Connection: close
Content-Length: 28
<h1>Service Unavailable</h1>
Juste avant j'avais un autre message qui me disait que je n'avais pas les droits d'accès à ce dossier et la il n'existe pas.
Je ne comprends rien du tout, auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci d'avance
Partager