Bonsoir a tous

Je suis entrain de préparer mon premier site, et j’ai eu une grosse migraine après avoir seulement conçu son squelette et connus quelques pages testes.

Votre aide serait la bienvenue si vous pouvez m’aider à « regroupé», où « concevoir» si je peux le dire, 3 scriptes en un seul.

Le but de cette manipulation c’est de créer une animation (d’images) lors du passage du curseur de la souris et cette animation aurais pour « finalité » un menu déroulant.

Si je sois donné des étapes, elles seront les suivantes :
_Premièrement, lorsque curseur passe sur l’image (onmousover), il y a une petite animation. En effet, je voudrais montrer l’ouverture d’un coffre par l’intermédiaire de 3 images de transitions

_Deuxièmement, après c’est images de transition (et si le curseur de la souris est toujours sur l’image), un menu déroulant(verticale) apparaît sur la dernière image de transition. A partir de la, je pourrais faire un choix..

_Troisièmement, si j’enlève ou le curseur de la souris se trouve hors du menu ou hors de l’image (onmouseout), il y a l’animation dans le sens inverse du « premièrement ».

J’ai trouvé ces scriptes dans les logiciels webExpert, mais je n’arrive pas a les associés pour qu’ils fassent ce que je souhaite.

Merci d’avance de votre aide, car j’ai une grosse migraine à faire cela