Bonjour,
Je réalise actuellement une application web pour mobile avec jQuery Mobile et j'utilise le serveur d'application Tomcat 7.0. Je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler : les requêtes PUT et DELETE sont refusés par mon navigateur (Mozilla Firefox. Après de nombreuses recherches sur Internet et auprès de mon entourage, j'ai apporté des modifications au fichier web.xml de mon dossier d'installation tomcat (tomcat/conf/web.xml. J'ai ainsi déclaré le readonly de ma servlet par défaut a false comme suit :
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <servlet> <servlet-name>default</servlet-name> <servlet-class>org.apache.catalina.servlets.DefaultServlet</servlet-class> <init-param> <param-name>debug</param-name> <param-value>0</param-value> </init-param> <init-param> <param-name>listings</param-name> <param-value>false</param-value> </init-param> <init-param> <param-name>readonly</param-name> <param-value>false</param-value> </init-param> <load-on-startup>1</load-on-startup> </servlet> <servlet-mapping> <servlet-name>default</servlet-name> <url-pattern>/</url-pattern> </servlet-mapping>
Cela ne change rien et j'obtiens toujours le même message d'erreur lorsque j'effectue une requête PUT ou DELETE :
Erreur : "NetworkError: 405 Méthode Non Autorisée"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci, bonne journée.
Partager