Bonjour,
dans le cadre de mon projet j'utilise le jquery tipsy (http://onehackoranother.com/projects/jquery/tipsy/) afin d'afficher des infobulles sur ma page. Le scenario est le suivant:
j'ai un ensemble d'informations qui se trouvent dans ma base de données (table séance qui contient une colonne description). Grâce au contrôle repeater de asp.net j'affiche l'ensemble des séances qui se trouvent dans ma base de données. Ce que je voudrais c'est que, lorsque je pointe sur la description de la séance choisi, l'infobulle s'affiche avec la description correspondante. après avoir inclus les script et fichier css correspondant,
voici le code utilisé pour afficher les séances

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
<asp:Repeater ID="rptCursus" runat="server" OnItemCommand="rptSeance_ItemCommand"
                    OnItemDataBound="rptSeance_OnItemDataBound">
                    <ItemTemplate>
<tr> <td><a id="descriptionc" title="<%#Eval("DescriptionCursus") %>">Description</a></td></tr>
</ItemTemplate>
                </asp:Repeater>
Comme vous le voyez c'est le <%#Eval("DescriptionCursus") %> qui contient la description du cursus correspondant.
Lors de l’exécution juste la première séance m'affiche l'infobulle. et sur le reste le script ne marche pas. Quelqu'un aurait-il une idée?

sur le site j'ai lu qu'il y a la possibilité d'inclure du contenu HTML dans la balise title dans laquelle on définit le message que l'on veut afficher dans l'infobulle. De ce fait je me suis dit que je pourrais appeler une frame dans cette balise dans laquelle j enverrais l'id de la séance concernée afin de faire le traitement dans une autre page qui sera chargée de récupérer la description de la séance envoyée en paramètre et même résultat l'infobulle ne s'affiche pas.