IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

Manipulation d'éléments contenus dans un mail reçu [Débutant]

Sujet :

VB.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre éprouvé Avatar de Savak
    Homme Profil pro
    Ingénieur Etude et Développement
    Inscrit en
    Avril 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Etude et Développement

Informations forums :
    Par défaut Manipulation d'éléments contenus dans un mail reçu
    Bonjour à tous,

Étant étudiant en informatique en alternance, je cherche à développer une application dans le cadre d'un projet scolaire qui pourrait par la suite être mis en place professionnellement.

Il s'agit d'un petit programme permettant, via un formulaire, la gestion d'intervention chez nos clients. Je m'explique : nous sommes une boite de prestataire et nos clients passent par le standard téléphonique pour chaque demande d'intervention alors qu'au final, cela ne nécessite aucun intermédiaire entre le client et le technicien.

Ce micro-soft permettrait donc au client de remplir un formulaire que le tech recevrait directement par mail. Une fois l'intervention effectuée, le technicien remplirait lui aussi une partie du formulaire afin d'avoir un historique des informations effectué chez le client (sauvegarde dans un fichier texte).