Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème.
J'ai une table sql (elections présidentielles 2012 de la France)qui contient des champs(Code de la commune, code du département, les noms des 10 candidats ainsi que leurs voix par commune (10 voix) )
La requête à exécuter est facile :
Je veux représenter ces données dans un camembert de façon à ce que chaque candidat et chaque voix lui correspond apparaissent dans la meme répartition, sauf qu'il y'a 3 champs disponibles pour la création du Camembert le champ Category Definition, slice Size Definition et le 3ème Optional Grouping.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 select public.election.nom1,public.election.voix1, public.election.nom2,public.election.voix2, public.election.nom3,public.election.voix3, public.election.nom4,public.election.voix4, public.election.nom5,public.election.voix5, public.election.nom6,public.election.voix6, public.election.nom7,public.election.voix7, public.election.nom8,public.election.voix8, public.election.nom9,public.election.voix9, public.election.nom10,public.election.voix10 from public.election where public.election.code_commune =? (le paramètre à passer)
Et moi j'ai 10 champs à remplir, comment faire?
Est ce que c'est la requete qu'il faut modifier ou quoi au juste?
Merci pour vos réponses.
Partager