Bonjour, je cherche à faire en java une jlist contenant des objets que j'ai créer. Les éléments de ma jlist sont des JPanel et ils contiennent une image et un nom (Le résultat final doit ressembler a peu de chose près à la barre de recherche de facebook)
Voici le code du panel:
rien de bien sorcier sur le code. Mon problème est que je n'arrive absolument pas à mettre ce panel dans une jlist et je ne sais absolument pas comment faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public class JJoueur extends JPanel{ private Joueur joueur; public JJoueur(Joueur joueur){ super(); this.joueur = joueur; this.initGUI(); } private void initGUI () { setLayout(null); JLabel lb_photo = new JLabel(""); lb_photo.setIcon(getImage()); lb_photo.setBounds(10, 10, 70, 70); add(lb_photo); JLabel lb_name = new JLabel(joueur.getNom()); lb_name.setFont(new Font("Eras Bold ITC", Font.PLAIN, 13)); lb_name.setBounds(85, 42, 149, 14); add(lb_name); } }
Sur notre ami google, j'ai trouvé qu'il fallait implémenter la classe ListCellRenderer et réécrire la méthode
1. je sais pas si cette méthode est la bonne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public Component getListCellRendererComponent(JList arg0, Object arg1, int arg2, boolean arg3, boolean arg4) { return this; }
2. je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre dans cette fonction
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Partager