Bonjour,
Je développe une application permettant la création de contrats de manière automatisée.
Lors de la création d'un nouveau contrat, j'ai un formulaire à remplir très classique, dans lequel j'indique le nombre de structure que comporte le contrat.
Ce que je voudrais faire, c'est que quand je clique sur le bouton "Commencer" (bouton submit du précédent formulaire) j'ai une nouvelle page qui s'affiche, avec comme intitulé "Structure N" (avec N le n° de la structure en cours), et un formulaire relatif à la structure.
Lorsque j'ai fini de renseigner le formulaire de cette structure, je clique sur "Suivant" et je passe à la structure suivante (nouveau formulaire).
Une fois toutes les structures traitées, je peux cliquer sur "Terminer", et je peux ajouter mon contrat à ma base de donnée.
Pour l'instant je ne vois pas trop comment mettre ceci en oeuvre. Le schéma décrit ci-dessus n'est là qu'à titre indicatif étant donné que j'ai encore du mal à conceptualiser le processus, je suis ouvert à toute proposition (concernant cette appli hein).
Merci d'avance![]()
Partager