Bonjour les amis :-)
Voila J'ai un petit problème d'affichage, j'utilise Ajax.Updater pour afficher le contenu des liens colorés qui sont dans les blocks A et B donc quand on clique par exemple sur "Erreur de diffusion dans un mail" ça nous affiche un block qui contient des informations et pour afficher ces information j'utilise donc Ajax.Updater seulement mon problème est le suivant:
On remarque que dans le block A et B on a 2 fois la même ligne "infection viale via media externe (clé USB)" ce qui est normal jusque la sauf que quand je veux afficher le contenu de "infection viale via media externe (clé USB)" qui est présent dans le block B alors il fait afficher le contenu du block A.
Le contenu est le même s'est normal mais le block d’information devrai s'ouvrir dans block B et pas block A.
J'espère que j'ai étais clair dans mes explications :-) et j'aurais aimé savoir comment parer ça car en fait le problème je pense c'est que j'utilise le même Id_scénario, donc ya t il un paramètre en plus a rajouter ou autre disant si on fait ré-afficher le même Id_scénario ou une autre parade :-)
Voici le code et l'image du site merci pour tout :-)
Partager