Bonjour à tous,
Je suis sur windows et j'aimerai lancer mon script python automatiquement. Cependant quand je sélectionne le script python à lancer, lorsqu'à lieue la tâche ce dernier ne se lance pas. Avez vous une idée ? Merci de votre aide
Bonjour à tous,
Je suis sur windows et j'aimerai lancer mon script python automatiquement. Cependant quand je sélectionne le script python à lancer, lorsqu'à lieue la tâche ce dernier ne se lance pas. Avez vous une idée ? Merci de votre aide
Bonjour,
Et Python est bien associer aux fichiers .py/pyw ? C'est à dire que si vous faite un double clic sur votre script celui ci se lance ?
@+
Euh non... Au départ une console s'ouvrait et se fermait très rapidemment mais le script ne s'éxécutait pas. Mais maintenant ils me propose avec quoi je veux l'ouvrir
Ceci dit l'association des fichiers dépendant de la session il serait sans doute bien de mettre l’exécutable python avec pour argument votre script dans la tache planifiée. Soit C:\Pythonxx\python.exe <chemin>\votrescript.py.
En fait quand je lance à la main en cliquant sur le script ça marche. Mais quand je lance le script via la tâche planifiée ça lance seulement pendant même pas une seconde puis ça quitte...
Comment faire sur windows seven ?
Je lance un programme (python.exe) avec comme argument le chemin de mon script ? J'ai essayé ça mais ça lance puis referme immédiatement la console.
Partager