Bonjour,
Je suis débutant en xslt.
Je cherche à copier tout un fichier xml vers un autre mais faire un traitement particulier sur un élément précis.
Jusque ici, soit je copie le fichier complet, soit je sors uniquement le traitement spécifique. Je n'arrive pas à avoir les deux en meme temps. Je ne sais pas comment faire.
Voici ma feuille xslt
Quelle est mon erreur?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <?xml version="1.0"?> <xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" version="1.0"> <xsl:template match="/"> <xsl:copy-of select="/" /> <xsl:apply-templates /> </xsl:template> <xsl:template match="personne"> <xsl:call-template name="copyOrCreateDuration"> <xsl:with-param name="index" select="1"/> </xsl:call-template> <xsl:call-template name="copyOrCreateDuration"> <xsl:with-param name="index" select="2"/> </xsl:call-template> <xsl:call-template name="copyOrCreateDuration"> <xsl:with-param name="index" select="3"/> </xsl:call-template> <xsl:call-template name="copyOrCreateDuration"> <xsl:with-param name="index" select="4"/> </xsl:call-template> <xsl:call-template name="copyOrCreateDuration"> <xsl:with-param name="index" select="5"/> </xsl:call-template> <xsl:call-template name="copyOrCreateDuration"> <xsl:with-param name="index" select="6"/> </xsl:call-template> <xsl:call-template name="copyOrCreateDuration"> <xsl:with-param name="index" select="7"/> </xsl:call-template> </xsl:template> <xsl:template name="copyOrCreateDuration"> <xsl:param name="index"/> <xsl:choose> <xsl:when test="./prenom[$index]"> <xsl:copy-of select="./prenom[$index]"/> </xsl:when> <xsl:otherwise> <prenom>0</prenom> </xsl:otherwise> </xsl:choose> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
Merci d'avance
Partager