Bonjour je suis en train de réaliser mon site web et je suis confronté à un problème. J'attends de vous que vous m'aidez à résoudre ce problème svp. Mon site de test est disponible à l'adresse suivante : http://gates13.byethost6.com/.
les fichiers jquery que j'utilise :
L'erreure : Le slider qui est juste en dessous du menu de navigation ne veut pas s'afficher, il n'y a que la première image du slider qui s'affiche. Ce problème est venu juste après avoir inclus un fichier jquery à mon site '<script src="js/jquery-1.2.3.min.js" type="text/javascript" ></script>'. Car si j'enlève cette ligne de commande le slider re-apparait. Mais cette ligne je souhaite la conserver car elle est utilisé dans le sidebar pour le bloc "citations". Si je la supprime, l'effet quand on clic sur l'image ne fonctionnera pas. Je suis dans la galère. Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <script src="js/jquery-1.7.2.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="js/jquery-1.2.3.min.js" type="text/javascript" ></script> <script src="js/jquery.nivo.slider.js" type="text/javascript"></script>
Partager