Bonjour,
J'essaie, pour m'exercer (rien d'autre ^^'), de reproduire peu à peu quelques fonctionnalités de Twitter. Voici le lien :
http://www.spharian.be/lab/minichat/
Quand on clique sur la croix, ma div s'agrandit (slideDown) pour laisser appraitre le lien de suppression et la croix devient bleue. Une fois qu'une autre croix est cliquée, le précédent se ferme et le cliqué s'ouvre, etc... tout marche niquel quand je clique sur une croix pour la 1ère fois. Cependant, si je re-clique sur une croix (que j'ai déjà cliqué, donc), il faut 2 clics pour que cela fonctionne. Je ne parviens par à trouver le problème
Voici le bout de code qui permet de gérer ça:
J'espère que vous saurez m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var msgFooter = $(".msg-footer"), msg = $(".msg"), deleteBtn = $(".delete-button"), originalColor = "#3a3a3a", slideSpeed = 100; deleteBtn.toggle(function() { deleteBtn.css("color", originalColor); //set every deleteBtn to their original color $(this).css("color", "#0881bf"); //on first click, set blue color to the click deleteBtn msg.find(msgFooter).slideUp(slideSpeed); $(this).parent().find(msgFooter).slideDown(slideSpeed); }, function() { $(this).css("color", originalColor); //on second click, set the original color to deleteBtn msg.find(msgFooter).slideUp(slideSpeed); });
Merci d'avance :-)
Partager