Bonjour,
Je bloque depuis quelques jours sur un problème de compatibilité avec IE7 / IE8. J'utilise le framework Symfony 2 ainsi que la librairie Jquery.
Je remplis, suite à une requête Ajax, un select avec des options :
Et ce plusieurs fois... Cela marche très bien (j'obtient mon select avec mes option voulues) sauf sous IE7 et IE8 ou j'obtiens ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $.ajax({ type: 'POST', dataType: 'json', url: path, data: $(form).serialize()+'&autre='+autre, success: function(response) { $.each(response['carrosserie'], function(index, item) { if(index==''){ $(input_carrosserie).prepend(new Option(item, index, true, true)); //$(input_carrosserie).append(new Option(item, index, true, true)); }else if(index=='null'){ $(input_carrosserie).prepend(new Option(item, index)); //$(input_carrosserie).append(new Option(item, index)); }else if(index!='index'){ $(input_carrosserie).prepend(new Option(item['carrosserie'], item['id'])); //$(input_carrosserie).append(new Option(item['carrosserie'], item['id'])); } }); }
Un select "blanc" ou j'ai mes options... Le code source de la page me montre bien qu'il y a tout ce qu'il faut.
Et j'ai vérifié au niveau CSS, il n'y a pas d'affichage en couleur blanche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <select id="vehicule_search_carrosserie" name="vehicule_search[carrosserie]"> <option value="">Carrosserie</option> <option value="4">Berline</option> <option value="2">Break</option> <option value="5">Citadine</option> <option value="9">Compacte</option> <option value="1">Monospace</option> <option value="3">Utilitaire</option></select>
Je ne vois absolument pas où est le problème.
Partager