Bonsoir à tous, je vous explique mon problème.
Je suis actuellement en stage et je m'étais lancé dans la réalisation d'une application, d'un programme en utilisant Java SE. Le problème c'est qu'à la moitié de mon stage finalement ça ne convient pas car il faudrait que le programme puisse se lancer depuis leur site intranet (genre on est sur une page, on clique sur une icône et ça lance l'appli).
Alors là touche à de la " web application", qui m'est inconnu car pour le moment j'ai vu que c'était que du java EE (que je ne connais pas, sinon c'est pas drôle).
pourtant les seuls moments où j'ai "besoin" d'un service web sont uniquement pour des moments où java SE le supporte très bien. Mais il faudrait que cela puisse se lancer depuis ce fameux intranet, et avec le peu de temps qu'il me reste je ne sais pas quoi faire.
Que me conseillez-vous?
Est-ce possible de résoudre mon problème en java SE (auquel cas je fais péter le champagne)?
Dois-je obligatoirement passer par java EE et TOUT refaire ? Sinon est-ce possible d'inclure un peu de java se dans un projet java EE mais franchement java EE est compliqué et je n'ai pas le temps de l'apprendre.
Y aurait-il un autre langage, pas trop dur qui me permettrait de venir à bout de mon problème rapidement?
Je vous en supplie, dites moi.![]()
Partager