Bonjour,
Je viens soliciter le forum aprés 3 jours de recherche qui n'ont donner que des cheveux blancs (lol) bref... je vous explique mon souci..
Dans la page de contact de mon site, j'ai mis un bouton qui ouvre une fenêtre avec ma google map, itinéraire etc... jusque là pas compliquer.
Cette fenêtre s'ouvre à l'aide des propriétés display : block et none...
voici le code des boutons ouverture et fermeture :
ouverture :
et pour fermer la fenêtre, le même bouton en display:none :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div id="popupBtnOpen" onClick="document.getElementById('popupMap').style.display = 'block'"> Carte (Map) / Itinéraire </div>
La fenêtre qui s'ouvre ayant l'ID "popupMap" (pour bien comprendre)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div class="popupClose" onClick="document.getElementById('popupMap').style.display = 'none'"> Fermer </div>
Dans mon css, sur le div popupMap, je suis obliger de mettre un display:none sinon la fenêtre ne s'ouvre pas...
MON SOUCI :
Quand le div popupMap à, dans le css, l'option display sur none, la map qui se trouve dans la fenêtre se s'affiche qu'en partie. genre le div s'affiche en entier mais la map à l'intérieur non.
J'ai donc modifier, dans le css, en mettant le display sur block, la map s'affiche trés bien, par contre, evidemment, la fenêtre reste sur "ouverte" disons que quand la page est chargée, elle affiche directement la fenêtre ouverte...
Donc obliger de mettre le display sur none et la je reviens sur : la map est affichée qu'en partie.
Voici l'adresse, il faut cliquer sur le bouton "map, itinéraire.."
Voilà donc si vous avez des solutions, je suis preneur car je ne vois plus trés clair aprés tout ce temps passer dessus...
Vous remerciant d'avance...
Cordialement,
Partager