Bonjour à tous,
J'aurais un petit souci que je pense assez simple à faire, mais que je bute à réaliser.
Actuellement j'ai un programme qui dans une de ses fonctionnalité est de rechercher des "produits" et en affiche les caractéristiques ...
La chose est que quand je fais la recherche il m'affiche toute les caractéristiques, alors que j'aimerais que le détails du "produit" soit dans un alertDialog. Donc schématiquement voila ce que sa donne :
Si dans le champs recherche je tape : Voiture
il va me sortir toutes les voitures de l'inventaire en brut avec les détails dans la liste.
Exemple : actuellement voila ce qu'il ce passe comme affichage , et quand je clique sur un items de la liste il me redonne les même informations (les informations complète donc ). Les choses en Marron sont les choses que j'aimerais enlever de la liste dite "principale"
Et moi ce que j'aimerais c'est qu'il m'affiche :--------------------
Renault - Clio
120Ch - V6 ...
Peinture de serie : gris , blanc ...
--------------------
Peugeot - 106
115CH - V2
Peinture de serie : ...
--------------------
Et que ensuite au Clique sur l'item de la liste il m'affiche les détails.--------------------
Renault - Clio
--------------------
Peugeot - 106
--------------------
Si vous aviez un exemple qui fait ce genre d'opération , Merci beaucoup pour votre aide d'avance.
Complément d'informations :
- J'importe la base dans un premier temps en local.
- Je passe bien par un Cursor (qui lui marche bien quand je met en commentaire des champs il ne s'affiche plus dans la liste principale, mais malheureusement ne s'affiche plus non plus dans le détails .. )
Cordialement,
Partager