Bonjour,
Je cherche à envoyer la newsletter à une liste de client savez vous une manière de le faire. J'ai trouvé mailChimp mais il n' y a pas une documentation clair pour que je puisse l'intégrer dans mon projet.
Merci.
Bonjour,
Je cherche à envoyer la newsletter à une liste de client savez vous une manière de le faire. J'ai trouvé mailChimp mais il n' y a pas une documentation clair pour que je puisse l'intégrer dans mon projet.
Merci.
je te passe un exemple de code pour envoyer des emails avec gmail
j’espère que ça va vous aidez
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public static void Send(string GMailAccount,string GMailAccountPSSWD,string MailSubject,string MailBady,string ToMailAccount) { System.Net.Mail.MailMessage mail = new System.Net.Mail.MailMessage(); System.Net.NetworkCredential cred = new System.Net.NetworkCredential(GMailAccount, GMailAccountPSSWD); mail.To.Add(ToMailAccount); mail.Subject = MailSubject; mail.From = new System.Net.Mail.MailAddress(GMailAccount); mail.IsBodyHtml = true; mail.Body =MailBady; System.Net.Mail.SmtpClient smtp = new System.Net.Mail.SmtpClient("smtp.gmail.com"); smtp.UseDefaultCredentials = false; smtp.EnableSsl = true; smtp.Credentials = cred; smtp.Port = 587; smtp.Send(mail); }
Si tu aimes ma Réponse pense à cliquer sur
Visiter mon blogEt mes codes sources
- La simulation de navigation dans internet explorer avec Interop.SHDocVw
- Protéger mes données de configuration dans une dll compilée
Bonjour,
Merci azstar mais ce n'est pas ça ce que je cherche c'est plutôt l'envoi de newsletter avec MailChimp si quelqu'un a un exemple car j'ai pas trouvé une bonne documentation.
Bonjour,
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici : http://apidocs.mailchimp.com/api/dow...-net-framework et/ou là : http://perceptivemcapi.codeplex.com/
Less Is More
Pensez à utiliser les boutons
,
et les balises code
Desole pour l'absence d'accents, clavier US oblige
Celui qui pense qu'un professionnel coute cher n'a aucune idee de ce que peut lui couter un incompetent.
Partager