IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

C# login not working

Sujet :

ASP.NET

Membre averti
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut C# login not working
    Salut,

Je suis débutant en ASP .NET C#, et je l'utilise actuellement pour développer un site web. Dans la page d’accueil j'exige l’authentification des utilisateurs. J'ai tapé le code suivant dans mon fichier Accueil.aspx.cs mais ça ne matche pas.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    using System;
    using System.Collections.Generic;
    using System.Web;
    using System.Web.UI;
    using System.Web.UI.WebControls;
    using System.Data.Sql;
    using System.Data.SqlClient;
    using System.Configuration;
    using System.IO;

public partial class Accueil : System.Web.UI.Page
    {
        protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
        {

}
        protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            SqlConnection con = new SqlConnection(" server=localhost; database=Admin_BDD ");
            try
            {
                con.Open();
                Console.WriteLine("Etat de la connection :" + con.State);
            }
            catch (Exception exp)
            { Console.WriteLine("L'errer suivante a été rencontrée: " + exp.Message);  }