Bonjour j'ai un menu horizontal avec des onglets qui fonctionne très bien.
Dans chaque onglet j'ai des tableaux qui s'affichent très bien. Les onglets sont les mois de l'année.
Mon problème c'est que pour chaque tableau on peut faire un tri sur les colonnes, donc la page est reloadée et donc je retourne toujours sur le mios de janvier.
Voici mon code pour le menu:
Et le javascript qui gère le menu:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <ul class="tabs"> <li><a href="#janvier">Janvier</a></li> <li><a href="#fevrier">Fevrier</a></li> <li><a href="#mars">Mars</a></li> <li><a href="#avril">Avril</a></li> <li><a href="#mai">Mai</a></li> <li><a href="#juin">Juin</a></li> <li><a href="#juillet">Juillet</a></li> <li><a href="#aout">Aout</a></li> <li><a href="#septembre">Septembre</a></li> <li><a href="#octobre">Octobre</a></li> <li><a href="#novembre">Novembre</a></li> <li><a href="#decembre">Decembre</a></li> </ul> <div class="tab_container"> <div id="janvier" class="tab_content"> <!--Content--> <?php $mois = '01'; include("affiche_ecc.php"); ?> </div> <div id="fevrier" class="tab_content"> <!--Content--> <?php $mois = '02'; include("affiche_ecc.php"); ?> </div> <div id="mars" class="tab_content"> <!--Content--> <?php $mois = '03'; include("affiche_ecc.php"); ?> </div>
Est-il possible de mettre un id, par exemple #fevrier au lieu de first dans $("ul.tabs li:first").addClass("active").show(); ? J'ai essayé sans succès...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $(document).ready(function() { //When page loads... $(".tab_content").hide(); //Hide all content $("ul.tabs li:first").addClass("active").show(); //Activate first tab $(".tab_content:first").show(); //Show first tab content //On Click Event $("ul.tabs li").click(function() { $("ul.tabs li").removeClass("active"); //Remove any "active" class $(this).addClass("active"); //Add "active" class to selected tab $(".tab_content").hide(); //Hide all tab content var activeTab = $(this).find("a").attr("href"); //Find the href attribute value to identify the active tab + content $(activeTab).fadeIn(); //Fade in the active ID content return false; }); });
Merci d'avance pour vos réponses...
![]()
Partager