Bonjour à tous,

L'intitulé n'est pas forcément le plus adapté, mais il m'est difficile de trouver un nom correcte . Je vais vous détailler un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.

Actuellement j'ai un tableau html dans lequel j'applique une fonction javascript qui vas ajouter les classes de JqueryUI selon son survol.

Un peu à la vas vite ça donne :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

<table>
<tr onmouseover="$(this).addClass('ui-state-hover');" onmouseout="$(this).removeClass('ui-state-hover');">
<td>Du texte trop beau</td>
</tr>
</table>
Donc désormais en fin de développement, j'aimerais pouvoir améliorer un peu le code. Du coup, lorsque j'ai vus que j'avais codé ça, j'ai tout de suite constaté que c'était très très très très très lourd

Du coup, je suis allé dans le CSS de JQueryUI ou j'ai pus customisé le code afin de faire exactement ce que je voulais.

Maintenant le gros problème c'est que si je met en place le themeswitcher de Jquery, cela ne vas pas reprendre les class que j'aurais crée (étant donné que tout est en fixe).

Ma question est donc la suivante.

Es-ce qu'il existe un moyen en Jquery de pouvoir affecter la class *-hover, *-active etc... à des éléments SANS avoir à utiliser de javascript ? (Donc que tout cela soit traité proprement par le CSS)

Merci d'avance pour vos lumières

Tidus