Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait comment convertir un objet de type ImagePlus en objet de type FileInputStream ?
Merci d'avance
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait comment convertir un objet de type ImagePlus en objet de type FileInputStream ?
Merci d'avance
Aucune corrélation entre un objet et un flux de lecture de fichier. Zéro moyen de conversion.
Quelle est la méthode qui te force à utiliser un FileInputStream?
+1, RIEN à voir.
ImagePlus est une classe qui englobe un ImageProcessor qui est lui même une extension des BufferedImage de java.awt.
Un FileInputStream est un flux de données que l'on ouvre afin de lire "un flux" (fichier ou autre). Donc tu vas t'en servir pour lire une image.
Je pense qu'il veut lire une image.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Merci pour vos remarques.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 //Conversion d'un type ImagePlus en FileSaver FileSaver temp = new FileSaver(newImage); //Serialisation du type FileSaver en tableau de bytes byte[] bytes = temp.serialize(); //Génération d'un inputStream depuis le tableau de bytes ByteArrayInputStream inArray = new ByteArrayInputStream(bytes);
Partager