Hello,
Je suis en train de mettre en place Jquery transit mais je fais face à un problème de latence dans l'exécution du script.
J'ai mis en place ce script pour contrôler la fluidité de l'analyse du survol de la souris:
Et je me suis rendu compte que l'affichage des coordonnées avait du mal à se faire dès que je survolais les boutons sensés activer le script de transit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script> $("div").mousemove(function(e){ var pageCoords = "( " + e.pageX + ", " + e.pageY + " )"; var clientCoords = "( " + e.clientX + ", " + e.clientY + " )"; $("span:first").text("( e.pageX, e.pageY ) : " + pageCoords); $("span:last").text("( e.clientX, e.clientY ) : " + clientCoords); //$('#div2').transition({ x: -e.pageX }); }); </script>
Ce dernier script se trouvant dans le body, je tente de le mettre avant </head> mais ça ne fonctionne pas que j'utilise "type" ou "language":
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <script> $('#div1').mouseenter( function (e) { $('#div2').transition({ x: '0px' }); }); $('#div1bis').mouseenter( function () { $('#div2').transition({ x: '-600px' }); }); $('#div1ter').mouseenter( function () { $('#div2').transition({ x: '-900px' }); }); $('#div1qua').mouseenter( function () { $('#div2').transition({ x: '-1200px' }); }); </script>
Qu'est ce qui tourne pas rond???
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <script language="javascript"> $('#div1').mouseenter( function (e) { $('#div2').transition({ x: '0px' }); }); $('#div1bis').mouseenter( function () { $('#div2').transition({ x: '-600px' }); }); $('#div1ter').mouseenter( function () { $('#div2').transition({ x: '-900px' }); }); $('#div1qua').mouseenter( function () { $('#div2').transition({ x: '-1200px' }); }); </script>
S'il y a des utilisateurs de jquery transit, je suis preneurs de retours sur la fluidité parce que même avec très peu de div et juste ce script, ça rame pas mal je trouve...
Partager