Bonjour à tous.
Je suis ennuyé sur le placement d'une image et d'un DIV. Mon bout de code se trouve dans une <td> de table. Pour l'instant j'ai l'image qui se palce et le DIV juste en dessous. De ce que j'ai vu que le net cela semble être le comportement normal.
Sauf que pour mon design, je voudrais que le DIV soit à côté de l'iamge, sur sa gauche. Et je ne trouve pas le moyen de le faire.
Pourriez vous m'aider ?
Voici mon code :
Merci et bonne journée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <asp:Image ID="imgSite" runat="server" ImageUrl="~/App_Themes/Wow/TopMenu/iconsite.png" /> <div id="menusite"> <div class="menusite" id="menusite1" onmouseover="document.getElementById('sousmenusite1').style.display = 'block';" onmouseout="document.getElementById('sousmenusite1').style.display = 'none';"> <asp:ImageButton ID="ImageButton1" runat="server" ImageUrl="~/App_Themes/icon_wow.png" AlternateText="Wow" /> <div class="sousmenusite" id="sousmenusite1" style="display:none" onmouseout="document.getElementById('sousmenusite1').style.display = 'none';"> <div><asp:ImageButton ID="SiteWow" runat="server" ImageUrl="~/App_Themes/icon_wow.png" AlternateText="Wow" /></div> <div><asp:ImageButton ID="SiteSc2" runat="server" ImageUrl="~/App_Themes/icon_sc2.png" AlternateText="Sc2" /></div> <div><asp:ImageButton ID="SiteMw3" runat="server" ImageUrl="~/App_Themes/icon_mw3.png" AlternateText="Mw3" /></div> <div><asp:ImageButton ID="SiteSma" runat="server" ImageUrl="~/App_Themes/icon_shootmania.png" AlternateText="SMA" /></div> </div> </div> </div>
Partager