Salut , c'est la deuxième fois que j'demande de l'aide espérant que ça sera la dernière également !
Je suis actuellement entrain de mettre au point un anticheat pour un jeu , j'ai effectué plusieurs chose , comme
"Si AIMBOT est dans le processus alors ça le kill" mais le problème c'est qu'il suffit que la personne rename l’exécutable pour que le processus name change , en gros pour détourner mon anti cheat .
C'est donc en faisant une recherche sur internet et en faisant tourner mon cerveau que je me suis aperçut que je pouvais
"Analyser les processus actif et comparer leur MD5 , si le MD5 correspond à la liste de MD5 alors c'est un fichier localisé comme un cheat et ça kill le processus"
Le problème c'est que j'ai réussis à faire la fonction md5 , mais ce qui m'échappe c'est comment faire le reste
c'est à dire "trouver les exécutable à l'aide de leur chemin de chaque processus actif"
Je sais que c'est compliqué , je sais pas si l'un d'entre vous pourrait me fournir un peu d'aide , je vous demande pas de me le faire mais simplement une petite aide pourrait être précieuse car après avoir chercher 2 semaines sur le net , et après avoir testé de nombreux script qu'ils proposent , je n'ai toujours pas réussis .
Partager