Bonjour,
Je suis débutant en JS, mais j'en ai besoin pour une page. Alors, en me basant sur d'autres scripts, j'ai écrit ça :
Malheureusement, quand j'envoie mon formulaire, il valide le formulaire et ne fait pas (en tout cas on dirait pas) ce qui est demandé au-dessus. Voici mon code HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script type="text/javascript"> function MontrerDownload() { if (document.formdownload.n.value != "") { var targetElement; targetElement = document.getElementById("frameDownload"); targetElement.style.display = ""; targetElement.src="telechargement.php?" + document.formdownload.n.value; } return false; } </script>
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <body> <a href="index.php"><h1 class="titreInterface">XSUBU</h1><a> <a href="xsubu-admin/index.php" class="white">Administration</a> <div class="custom_file_upload"> <form action="" onSubmit="return javascript:MontrerDownload();" method="GET" if="formdownload" name="formdownload"> <input type="text" class="file" name="n" placeholder="N° du fichier à télécharger"> <div class="file_upload"> <input type="submit" id="file_upload" name="file_upload"> </div> </form> </div>
Merci
Partager