Bonjour,
Je suis débutant sur Eclipse et j'ai une question dont beaucoup d'utilisateurs d'Eclipse chez nous ne sont pas capables d'y répondre...
Je vois qu'en fonction du type de projet, l'arborescence d'un projet varie. Les projets web "classique" (et même maven) ont souvent une arborescence du style :
- Deployment Descriptor qui semble être une "vue" plus sympathique du web.xml
- Java Resources dans lequel on retrouve les sources Java
- Javascript resources
....
Je dois créer une nouvelle application web, qui sera un projet Maven avec une architecture Hibernate/JPA, Spring (IoC, voire AOP), Zk.
J'ai utilisé le plugin m2 pour créer un projet Maven, en création simple ou avec un archétype zk-webapp.
Au final, malgré la présence d'un WEB-INF avec un fichier web.xml, je n'ai à aucun moment l'arborescence décrite plus haut. Et je me retrouve même avec toute la liste des packages Java listés (ie src/main/java, src/main/resources etc...)
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment cela se gère ? Est-ce paramétrable au niveau du projet ?
J'avoue être un peu paumé par le nombre de configurations possibles à tous les niveaux, cela me change de la vieille version de NetBeans que mon client utilisait.
Merci par avance.
Partager