Bonjour,
Ça fait deux jours que je suis sur le problème de conversion et j'éspere trouver une réponse ici. 
On a transformé svg_editor en module de prestashop.
La dernier étape qui me reste et de transformer correctement le SVG en PDF (pour l'impression). Jusqu’à là aucun problème sauf pour la police.
La conversion du SVG en PDF marche pour les images, les formes, la police type système (Arial, Verdana, ect).
On a ajouté des police exotique (acheté) adapté à l'outil, mais à la conversion en PDF on retrouve le bon Arial sur le PDF.
Du coup une des solution c'était d'utiliser Raphael.js pour la conversion des balise <text param=1 param=2 param=3>texte</text> en <path>. En PDF l'affichage se passe bien pour le style de la police sauf pour la taille et le positionnement.
Ma question est suivante : Comment transformer ça
<text font-size="105" font-family="'BebasNeue'" fill="#010202" transform="matrix(1.27689, 0, 0, 1.29544, 89.9524, 1275.2)" xml:space="preserve">votre</text>
en
<path d="mx y x y x y x y"/>
Mon problème est que j'arrive pas a comprendre la conversion du transform de l'attribut <text> pour l'appliqué au <path> par rapport à la taille et le positionnement du texte dans le svg.
Ci joint la police et le svg de test
Merci d'avance pour votre aide
Partager