Bonjour à tous,
J'ai cherché vainement des solutions à mon problème or je n'en ai pas trouvé, je viens donc vers vous.

Je dois créer une balise div ouvrante et fermante dans deux conditions :
Ici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

<div id="notaccordion">                                                                                      
                    <tal:x repeat="item python:range(26)">                                                                                                                         
                        <tal:x define="global block_name python:current.values()[0]['block_name']">         

<tal:x condition="python:isDone">                                                                               
                            </div>                                                                                  
                            </tal:x>    

<tal:x condition="python:not isDone">                                                                                     
                            <tal:x replace="python:block_name">                                                                                                                                             
                            <div>                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

</div>
Or voici l'erreur très compréhensible qui j'obtiens.
1
2
3

Compilation failed
zope.tal.taldefs.TALError: TAL attributes on <tal:x> require explicit </tal:x>
J'ai essayé avec l'insertion d'un script Python mais le code HTML n'est pas interprété..
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

<div id="notaccordion">                                                                                      
                    <tal:x repeat="item python:range(26)">                                                                                                                         
                        <tal:x define="global block_name python:current.values()[0]['block_name']">         

<tal:x condition="python:isDone">                                                                               
                            <tal:x content="python:context[close_div]()">     </tal:x>                                                                                           

<tal:x condition="python:not isDone">                                                                                     
                                                                                                                <tal:x replace="python:block_name">                                                                                                                                                         
                            <tal:x content="python:context[open_div]()">     </tal:x>                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

</div>
Par exemple le script close_div ressemble à ceci:
1
2
3

print “</div>”
return printed
(Il retourne “&lt;” and “&gt;” sur la page HTML, au lieu de '<' et '>')

Avez vous des solutions à mon problème ?

Merci en avance pour toute aide !!