Bonjour à tous
Voici mon problème:
J'ai un serveur hyperfile avec plusieurs bases de données et leurs fichiers groupware dans les répertoires Gpw_"BDApplication" respectifs.
Je tente simplement de faire une petite interface en webdev (site dynamique webdev) qui me permettra d'administrer les utilisateurs des différentes applications sur le serveur hyperfile. (Pour une question de facilité je voudrais réutiliser les pages existantes de gestion du groupware de Webdev)
Voici le principe, j'ai une page avec une liste qui reprend les différentes bd sur le serveur et lorsque je clique sur la bd j'affiche dans une iframe la page gpwAssociationConfiguration qui contient la table des utilisateurs avec leurs groupes que l'on peut ainsi administrer.
Ce principe fonctionne bien la première fois que l'on exécute les fonctions gpwOuvreConnexion(params) et gpwOuvre("Gpw_"+"BDApplication","Gpw_"+"BDApplication") ensuite lors du second clic sur une autre application dans la liste, la fonction gpwouvre() ne prend pas en compte le changement de répertoire, ce qui fait que les sources de données sont toujours initialisées avec les données des fichiers groupware de la première application choisie. Comment pourrais-je mettre à jour le contenu de la table des utilisateurs en fonction de la base de données choisie ?
J'ai déja tenté plusieurs choses mais sans résultat (contexteferme(), hfermeconnexion() etc)
Est-ce que quelqu'un comprend mon problème et/ou pouvez-vous m'aider à le résoudre?
Merci d'avance.
Partager