Bonjour à tous,
Voilà question surement bète mais je n'ai vu ça nulle part.
Est-il possible de mettre une page web dans une portion de page web ? (Genre un div ou une section )
Merci.
Bonjour à tous,
Voilà question surement bète mais je n'ai vu ça nulle part.
Est-il possible de mettre une page web dans une portion de page web ? (Genre un div ou une section )
Merci.
On va pas deviner à quoi tu penses. Ça ressemblerait à quoi, ton truc ? Parle-nous de ton rêve.
Pardon c'est vrai que dit comme ça.
En fait dans l'idée, je développe une aide en ligne pour de l'analyse de défauts dans le ferroviaire.
Dans la page principale, l'utilisateur peut sélectionner le défaut qu'il désire, s'affiche alors de nombreuses infos, ainsi qu'une base de données de solutions.
Mais en plus de ça, j'aimerais mettre le code associé au défaut.
Ce code, j'ai la possibilité de le générer automatiquement via ControlBuild, et je peux l'enregistrer en format html.
Donc je voudrais sur ma page principale une section ou j'affiche ce code, et je voulais savoir si c'était possible dans l'afficher sans une nouvelle page ou une nouvelle fenetre.
Donc si j'ai bien compris, tu veux insérer dans un élément HTML une portion de code HTML, c'est ça ?
Dans ce cas, oui c'est possible, sur la manière de faire, ça dépend du déroulement de tes opérations.
Si tu veux ajouter cela après l'affichage initial de la page, c'est JavaScript et AJAX, si c'est à la construction de la page, ça se fait plutôt côté serveur (par exemple en PHP avec include).
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Oui c'est tout à fait ça.
Et ce serait après l'affichage initial de la page, après la sélection d'un élément dans une ComboBox par exemple.
Du coup Javascript ?
Oui, c'est ça. Pas d'autre choix que JavaScript + AJAX pour récupérer si besoin les informations du serveur.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
D'accord merci à vous !
Oui bien sur que c'est possible. C'est une incrustration de div
Partager