bonjour, afin de remplir mon combobox d'une manière dynamique , c'est a dire, je le rempli en fonction de ce que l'utilisateur ecrit dans ce champs , par le code suivant :
cependant et ce qui m'étonne, c'est que quand je saisie quelque chose dans ma combobox, ça s'ecrite a l'envers , exemple si je saisie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 private void comboBenef_TextChanged(object sender, EventArgs e) { string req; comboBenef.Items.Clear(); connectionsql connexion = new connectionsql(); if (comboBenef.Text == "") { req = "select * from tab_beneficiaire"; } else { req = "select * from tab_beneficiaire where designation like @Beneficiaire"; connexion.AddParametre("@Beneficiaire", SqlDbType.NVarChar, "%" + comboBenef.Text + "%"); } try { connexion.req = req; connexion.CreateReq(); connexion.ExecuteReader(); if (connexion.rdr.HasRows) { while (connexion.rdr.Read()) { Item itm = new Item(); itm.Text = Convert.ToString(connexion.rdr.GetValue(1)); itm.Value = connexion.rdr.GetValue(0); comboBenef.Items.Add(itm); } } connexion.rdr.Dispose(); } catch (Exception ex) { MessageBox.Show(ex.Message); } finally { connexion.Deconnection(); } }, ça m'ecriscombo, et du coup j'ai plus de résultatobmoc
ce qui est normal parcequen'existe pas dans ma BDD.obmoc
quelqu'un saurait pourquoi la saisie se fait a l'envers dans ma combobx ?
merci.
Partager