Bonsoir,
C'est un problème un peu dans le même contexte qu'un autre que j'ai déjà posté sauf que la solution de mon autre soucis ne règle pas celui là..
Donc je fais appel à vous..
J'ai un formulaire de création de film. Voici la partie du formulaire qui nous intéresse :
Quand je clique sur ce bouton (présent dans le bout de code ci-dessus) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <label>Représentation(s) : </label><br /> <div id="representation"> <div class="representation"> Date : (jj-mm-aaaa) <input type="text" name="date_rep[]" style="width:70px" /> Heure : <input type="text" name="heure_rep[]" style="width:40px" /> Catégorie public : <select name="categorie_rep[]"> <option value="public">Public</option> <option value="privee">Privée</option> </select> Commentaire : <input type="text" name="comm_rep[]" style="width:250px" /> <input type="button" class="suppr_cat_menu" /> </div> </div> <br /> <input type="button" name="ajout_rep" id="ajout_rep" value="Ajouter une représentation" />
Il active ce jQuery :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="button" name="ajout_rep" id="ajout_rep" value="Ajouter une représentation" />
Du coup ma div avec la classe representation est dupliqué pour pouvoir créer mes séances par rapport au film.
1
2
3
4
5 $('#ajout_rep').click(function(){ var cont = $('.representation').html(); $('#representation').append("<div class='representation'></div>"); $('.representation').html(cont); });
Le problème, c'est qu'une fois que j'ai dupliqué ce bout de code, ce code jQuery ne fonctionne plus :
Ici, je veux supprimer une div avec la classe representation ou est contenu ce bouton supprimer qui me sert à virer la ligne
1
2
3
4 $('.suppr_cat_menu').click(function(){ alert('toto'); //more.remove(); });
J'ai mis une classe puisque ce bouton est aussi dupliqué/supprimé.. Mais rien ne fonctionne une fois mon code dupliqué..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="button" class="suppr_cat_menu" />
Je ne sais pas si vous avez tout compris, j'ai un peu de mal à m'expliquer.
Mais si vous avez une solution je suis preneuse et je vous en remercie d'avance.
Amicalement,
Partager