Bonjour,
J'ai créé une méthode qui créer une lcé dans la base de registre à un endroit précis. Jusque là tout fonctionne. Mais lorsque je veux la supprimer il me dit qu'elle est introuvable. Pouvez-vous m'aider svp ?
Voici le code de ma méthode :
Cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 private void mni_start_Click(object sender, EventArgs e) { if (this.mni_start.Image == null) { //On créé le clé dans la base de registre. //Une vérification automatique est faite. Si une clé "BlueChatServer existe déjà avec cette valeur //Elle ne sera pas recréée. _key = Registry.CurrentUser.CreateSubKey("Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run"); _key.SetValue("Test", "\"C:\\Users\\Test\\Desktop\\Test\\proche\\Source\\CommandServer\\ConsoleServer\\bin\\Debug\\ConsoleServer.exe\""); this.mni_start.Image = ConsoleServer.Properties.Resources.navigate_check; } else if (this.mni_start.Image != null) { this.mni_start.Image = null; //_key.OpenSubKey("Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run", true); _key.DeleteSubKey("Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run\\Test"); } }
Partager