IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Services Web Java Discussion :

Setter sans effet ?


Sujet :

Services Web Java

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 82
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut Setter sans effet ?
    Bonjour à tous !

    J'ai commencé il y a peu à me mettre aux webservices,

    j'ai donc développer quelques classes java faisant appel à des webservices,
    j'ai ensuite fait de ces classes java des webservice (tomcat + blazeds) que j'appelle sur Flex

    Mon problème : (bon déjà j'ai galéré comme pas possible à faire marcher un pti peu tout ça... c'est difficile dîtes donc ! )

    En gros le schéma simplifié de mes classes java sont :
    cls_connexion
    cls_ticket

    A l'instanciation de cls_connexion, je créé une connexion, ensuite je peux appeler une methode getticket(id) qui me retourne un cls_ticket

    Donc dans flex, avec blazeds j'ai importé les deux services (cls_connexion et cls_ticket) (pour le deuxième pas sûr de l'utilité de l'importer...normalement non mais bon)
    J'appelle cls_connexion, tout va bien ça se connecte, ensuite je tente de lire un ticket, et là ça se complique énormément

    - blaze m'a créé des objets, services cls_connexion et cls_ticket1, mais aussi valueObjects cls_ticket
    Si j'appelle un ticket et que je l'affecte à cls_ticket1 qui possède des getter et setter, ça me retourne un objet vide,
    Si j'appelle un ticket et que je l'affecte à cls_ticket qui possède apparement aucun getter et setter mais juste mes variables (je sais pas comment il a réussi à générer ça tout seul...) là ça fonctionne et mes variables ont toutes les bonnes valeurs

    Sauf que j'ai besoin de cls_ticket pour pouvoir utiliser des méthodes dedans, et avec la valueobject.cls_ticket qui n'a que les variables bah je ne peux pas


    Donc ça c'était mon premier test...
    Deuxième test, je me dis que je vais tester du coup de tout faire dans une seule classe, connexion dans ticket, et lecture du ticket directement,
    Donc ça marche , ça me lit correctement le ticket avec les bonne valeur et j'ai mon objet avec mes getter et setter.

    Cependant j'ai besoin de modifier le contenu de ces variables via les setter, et quoi que je fasse quand j'appelle un setter, la nouvelle valeur n'est jamais jamais jamais prise en compte

    Pourquoi ?


    je sais pas si j'ai été clair, mais ça fait une semaine que je bloque sur ça j'ai testé retesté surtesté , avec ou sans constructeur, avec une ou plusieurs classes, etc, bref rien n'y fait je ne comprend pas

    (si je met des setter dans cls_connexion qui appele ensuite les setter de cls_ticket ça ne marche pas non plus)

    Donc je veux déjà en priorité que mes setter fonctionnent (sous eclipse ils fonctionnent hein mais via webservice que nenni) , et ensuite je veux pouvoir récupérer entierement l'objet sous forme de classe (getter setter) et non pas juste les variables


    Merci d'avance pour votre aide qui me sera plus qu'utile !

    Bonne journée


    PS : le sujet http://www.developpez.net/forums/d77...ributs-classe/ ne m'a pas aidé ^^ même si j'ai compris du coup mais comment faire...

  2. #2
    Membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 82
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Bon et bien un week end de repos tout va bien !

    Je m'étais au final un peu perdu entre flex, ws et blazeds

    Le problème se situait au niveau de blazeds, dans le fichier remote-config, j'ai ajouté un <scope>Application</scope> dans le noeud "destination"

    Et now tout fonctionne !

    J'espère ne pas vous avoir fait perdre du temps :s

    Merci et bon dev

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [forms 6i]execute_query sans effet
    Par pjcejbpojo dans le forum Forms
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/04/2006, 17h08
  2. [AJAX] Fontion JS sans effet
    Par LoK dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2006, 14h43
  3. Combo sans effet
    Par GBW067 dans le forum Sécurité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2006, 07h48
  4. Requête UPDATE sans effet
    Par Death83 dans le forum Requêtes
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2006, 01h23
  5. Sans effet: StringGrid1->Cells[1][1][2] = c ?
    Par Xavier dans le forum C++Builder
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2002, 10h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo