Bonjour
Lorsque je met alert devant ma fonction, elle marche
si non mon debugger affiche : MyFonction is not a function
c'est quoi le problème?
Merci
Valery
Bonjour
Lorsque je met alert devant ma fonction, elle marche
si non mon debugger affiche : MyFonction is not a function
c'est quoi le problème?
Merci
Valery
ok
Mon but est d'envoyer une chaine à Acrobat PDF X Pro
Acrobat le recuper et l'affiche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function recieve(s) { if (myPDF != null){ for(i=0; i<5; i++){ //alert("avec cet alert tout se passe bien"); myPDF.postMessage("ok"); } } return false; }
Bonjour,
il serait également intéressant de nous indiquer comment est initialisée la variable myPDF, ainsi que d'où sort la méthode postMessage que tu lui appliques.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 myPDF = new PDFObject({ url:monURL, id:"myPDF", width:"100%", height:"100%", pdfOpenParams:{ navpanes:1, statusbar:0, view:"FitH", pagemode:"bookmarks", page:anchor } }).embed("content");
postMessage() est une fonction standard qui communique avec PDF document, il envoie un message String à Acrobat/JavaSript
là encore on n'a pas d'info sur myPDF.postMessage
si postMessage est une méthode de PDFObject c'est normal que tu ne puisse y accéder car myPDF n'est pas un membre de cette classe.ce qui est normal puisque tu n'a pas affecté à myPDF un PDFObject mais une String
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 PDFObject = function(config) { //bla bla avec la config postMessage: function(msg) { //ici le code de postMessage }, embed: function(content) { return this.content = content; } } myPDF = new PDFObject({ url:monURL, id:"myPDF", width:"100%", height:"100%", pdfOpenParams:{ navpanes:1, statusbar:0, view:"FitH", pagemode:"bookmarks", page:anchor } }).embed("content"); myPDF.postMessage("ok"); // ERROR postMessage is not a function
SI SI je t'assure si tu lit bien ton code ton objet myPDF n'est pas un PDFObject.
Tu affect à myPDF le résultat de l'appel à embed qui à priori n'a aucune raison d'être un PDFObject.
A+JYT
Partager