Bonjour,
j'ai crée un datagridview pour un ecran Windows Forms via le Designer , j'ai déclaré quelques colonnes.
J'alimente ma dataGrid comme ceci :
listeParticipants est une liste d'objet Participants (avec Set/Get).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 //Listes des participants List<Participants> listeParticipants = new List<Participants>(); listeParticipants = liste_participants(); dataGridView1.DataSource = listeParticipants;
tout fonctionne comme voulu.
Maintenant j'ai deux colonnes particulières une de type Date et une de type Heure que je crée par le code (voir post précédent)
Dans ma liste de donnée je récupère bien mes valeurs correspondant à dateConvocation et heureConvocation , seulement rien ne s'affiche dans ma datagrid.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //Ajout de la colonne avec le calendrier pour choix de la date CalendarColumn col = new CalendarColumn(); col.HeaderText = "Date de convocation"; col.Name = "dateConvocation"; col.DataPropertyName = "Date_Creneau"; this.dataGridView1.Columns.Insert(11, col); //Ajout de la colonne avec le calendrier pour choix de la date TimeColumn col1 = new TimeColumn(); col1.HeaderText = "Heure de convocation"; col1.Name = "heureConvocation"; col1.DataPropertyName = "Heure_Creneau"; this.dataGridView1.Columns.Insert(12, col1);
Auriez vous une idée de la raison ?
Merci par avance de votre aide
Partager