Bonjour à tous,

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
<?php
                    // si bouton rechercher et collaborateur bien sélectionné dans la liste déroulante
                    if(isset($_POST['rechercherPersonne']) AND isset($_POST['nomPrenomAppelant'])){
                            $nomPrenomAppelant=$_POST['nomPrenomAppelant'];

// connaître la durée totale de communication d'une personne
                            $rechercherPersonne = $bdd->prepare("SELECT SEC_TO_TIME(SUM(TIME_TO_SEC('dureeAppel')))
                                                                AS personneTotaleAppel FROM appels
                                                                WHERE nomPrenomAppelant='".$nomPrenomAppelant."'");
                            $rechercherPersonne->execute();
                            var_dump($rechercherPersonne);

// on affiche le temps de communication
                            while ($donnees = $rechercherPersonne->fetch())
                            {
                                $afficheRechercherPersonne = array (
                                '<tr>',
                                    'Temps de communication → '.$donnees['personneTotaleAppel'].  
                                '</tr>');
                            foreach($afficheRechercherPersonne as $element)
                            {
                                echo $element.'<br />';
                            }
Dans ce bout de code, j'essaie d'afficher le temps de communication d'une personne. Je calcule donc la somme concernant le champ dureeAppel par rapport à la personne sélectionnée par l'utilisateur.

Le problème c'est qu'à chaque fois le temps de communication est 00:00:00...

Voici le résultat de mon var_dump :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
object(PDOStatement)[2]
  public 'queryString' => string 'SELECT SEC_TO_TIME(SUM(TIME_TO_SEC('dureeAppel')))
                                                                AS personneTotaleAppel FROM appels
                                                                WHERE nomPrenomAppelant='BIDULE TRUC(le nom et prénom sont bien pris en compte)'' (length=253)