Bonjour,
Je travail beaucoup en AJAX sur mon site. Actuellement je met en place des infinit scroll.
Voici mon problème :
Sur une page A je fait un infinit scroll comme ceci :
Sur ma page B je fait un infinit scroll comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $(window).scroll(function(){ if($(window).scrollTop() == $(document).height() - $(window).height()) { $.ajax({ type: "POST", url: "maPageChargee_A.php", data: "id="+ monid, success: function(msg){ $("#monDivPageA").append(msg); } }); } });
Lorsque je vais sur la page A en premier (juste après connexion), pas de problème j'appelle bien ma page maPageChargee_A pour la chargée dans mon monDivPageA.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $(window).scroll(function(){ if($(window).scrollTop() == $(document).height() - $(window).height()) { $.ajax({ type: "POST", url: "maPageChargee_B.php", data: "id="+ monid, success: function(msg){ $("#monDivPageB").append(msg); } }); } });
Lorsque je vais sur la page B en premier (juste après connexion), pas de problème j'appelle bien ma page maPageChargee_B pour la chargée dans mon monDivPageB.
Par contre : Lorsque je passe sur la page A puis sur la page B. Alors mon infinit scroll appelle ma maPageChargee_A alors que je suis sur la page B.
(et inversement de la page B vers A)
J'imagine que mon script A reste en mémoire et qu'il n'est pas écrasé par mon script B lors du chargement de la page B?????
Avez vous une idée sur la question?
Merci par avance![]()
Partager