Bonjour 'a tous!
Je ne suis pas sure que ce que je veux faire soit faisable, et j'ai cherche un peu du cote de javascript et jquery, mais mes faibles connaissances me poussent 'a vous demander conseil.
J'ai un HTML, genere par DOM, qui est assez volumineux (des milliers de donnees) et se presente comme ceci:
et la fonction: (je n'y connais rien en js, je l'ai trouvee sur le net, avant toute remarque
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <body> <div class="message"> <h2>message 67934</h2> <h3>Version 7</h3> <p class="message_desc">Description</p><br/> </div> <div id="wrapper"> <div class="group"> <a href="#" class="info">descr: <span>blablabla informations</span> </a><br/> <div class="segment"> <a href="#" class="info">DateInformation <span>date informations blablabla</span> </a> <a href="#" class="show_hide">show/hide</a> <div class="slidingDiv">Location : <span class="data"> <span class="attribute">place:</span> <strong> Milan </strong><br/> </span> <div class="composite"> <a href="#" class="info">companyIdent <span>Company Identification</span> </a> <a href="#" class="show_hide">show/hide</a> <div class="slidingDiv"> <span class="data"> <span class="attribute">data1:</span> <strong> data </strong><br/> </span> <span class="data"> <span class="attribute">data2:</span> <strong> data </strong><br/> </span> </div> </div><br/> etc.)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.2/jquery.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $(".show_hide").show(); $(".slidingDiv").hide(); $(".show_hide").click(function(){ $(this).next("div").slideToggle(); return false; }); }); </script>';