Bonjour à tous.
Cela fais plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème d'affichage de titre de fancybox. En effet, voici ce que j'obtient lorsque j'affiche ma lightbox. Mon titre ne s'affiche qu'à moitié.
Je développe une application web en APS.NET/C# sous IE 8 avec VS2010. J'utilise jQuery 1.7 et fancybox 2.0.6. Ces technologies sont imposées par le client et ne peuvent pas être changées.
Voici les différents morceaux de code nécessaire à cet affichage.
1) Création d'un bouton qui ouvrira la fancybox après avoir effectué ses taches (sauvegarde de session par exemple)
2) Ajout du code de déclaration de la fancybox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 btnHistory = (Button)ucBANContext.FindControl("btnHistory"); btnHistory.Visible = true; this.btnHistory.Click += new EventHandler(btnHistory_Click);
3) Dans la méthode "btnHistory_Click", création d'un trigger qui cliquera sur la balise <a> (fancybox) après avoir effectué le travail demandé au bouton.
1
2
3
4 Controls.AddAt(0, new LiteralControl( "<a class=\"histo\" href=\"http://www.fancybox.net\" onClick=\"javascript:fancy();\"></a>"));
4) Fonction javascript de la fancybox
1
2 Page.RegisterStartupScript("showModal", "<script language=\"javascript\">jQuery(\".histo\").trigger('click');</script>");
J'ai essayé de nombreuses choses et je me retrouve à cours d'idées.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function fancy() { $(".histo").fancybox({ openEffect: 'elastic', closeEffect: 'elastic', type: 'iframe', autoSize: false, width: 800, height: 1200, title:'est un test', helpers: { title: { type: 'float' }, overlay: { opacity: 0.6, closeClick: false, css: { cursor: 'auto' } } } }); }
Merci pour votre aide, j’espère avoir été clair mais si vous avez des questions n’hésitez pas.
Partager