Bonjour
Je teste actuellement une appli asp.net/c#/MOSS sur iPad. En dehors de quelques problèmes graphiques inévitables et de bugs fonctionnels liés à l'ipad, j'ai un problème assez bizarre sur un tableau :
un BoundField, identique aux autres boundField utilisés dans mes tableaux apparait sous forme de lien au lieu d'apparaitre sous forme de texte !
Il est pourtant déclaré simplement :
Le résultat affiché est une suite de chiffres (un code). A aucun moment je ne lui demande d'apparaitre sous forme de lien, et je n'ai aucun problème sous IE8 & Firefox (récent).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:BoundField HeaderText="bb" DataField="bb" SortExpression="bb" />
Détail (au cas où) : la colonne d'à coté est elle un lien
Une idée de ce qui peut poser le problème . Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net, je ne sais pas si c'est un problème "connu" sur iPad ou pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <asp:TemplateField HeaderText="cc" ItemStyle-CssClass="cc" SortExpression="cc"> <ItemTemplate> <asp:HyperLink ID="dd" runat="server" NavigateUrl="#" > </asp:HyperLink> </ItemTemplate> </asp:TemplateField>
Merci.
Partager