Bonjour
j'ai fait un programme qui permet d'enregistrer un fichier dans une liste
j'utilise un controller :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <td> <input type="file" name="file" accept="" value="Parcourir" maxlength="256" /> </td></form>
J'ai un form :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 @RequestMapping(value = "/upload.html") public String uploadGrDoc(ModelMap map, @ModelAttribute("FileUploadFormObject") FileGrDocFormObject fileGrDocFormObject, BindingResult result, HttpServletRequest req,Object command) throws IOException { fileGrDocFormObject = (FileGrDocFormObject)command; String file = fileGrDocFormObject.getFile(); if (file == null) { logger.error("le fichier renseigné n'existe pas"); } else { try { File destination = new File (""); destination.createNewFile(); try { FileOutputStream destinationFile = new FileOutputStream (destination); int nbLecture = 0; while (nbLecture!=destination.length()){ destinationFile.write(nbLecture); } } catch (FileNotFoundException e) { logger.trace("pb avec le chemin d'enregistrement du fichier"); } } catch (NumberFormatException e) { logger.error("L'enregistrement n'a pas été effectué", e); } } return "redirect:/gestion.html?section=PageDoc&panel=13"; }
et ça ne marche pas ....A l heure actuelle une pop-up s'ouvre je peux choisir le fichier , il s'enregistre dans une liste que j'affiche en dessous du formulaire mais je ne sais pas comment faire pour que le fichier en lui même s'enregistrer dans un emplacement précis.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public class FileGrDocFormObject { private String file; public String getFile() { return file; } public void setFile(String file) { this.file = file; } public String getFileData() { return fileData; } public String getFileData() { return fileData; } public void setFileData(String fileData) { this.fileData = fileData; } private String fileData;
Est-ce que je dois utiliser JFileChooser FileWriter au lieu de comonsupload ?
Partager