Bonsoir à tous,
Je viens solliciter vos lumières concernant un soucis que je n'arrive pas à régler en jQuery.
Voici la situation:
J'ai un titre et un paragraphe. Au chargement de la page mon paragraphe est caché. Et au clic du titre le paragraphe apparaît.
Jusque là facile.
Mais lorsque j'ajoute un second titre & paragraphe, je me retrouve avec l'apparition et disparition des deux paragraphe en même temps ce que je ne veux pas.
Je souhaite faire apparaitre le 1er paragraphe lorsqu'on clique sur le 1er titre, le second paragraphe au clic du 2eme titre etc etc etc....
Voici mes codes.
jQuery:
HTML:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $(document).ready(function(){ $(".slidingDiv").hide(); $(".show_hide").show(); $('.show_hide').click(function(){ $(".slidingDiv").slideToggle(); });
Avez-vous un p'tit coup de pouce à me donner pour que je puisse arriver à mes fins?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 a href="#" id="titre-show" class="show_hide" title="Cliquer pour afficher/cacher le texte">Show/hide</a> <div class="slidingDiv"> <a href="#" class="show_hide"> Texte à afficher ou cacher selon les envies</a></div> <a href="#" id="titre-show" class="show_hide" title="Cliquer pour afficher/cacher le texte">Show/hide</a> <div class="slidingDiv"> <a href="#" class="show_hide"> Texte à afficher ou cacher selon les envies</a></div>
Je vous remercie d'avance de votre aide !
Partager