Bonjour!
J'ai réalisé en local une application web en asp.net et c# dont le template et tout le design a été fait avec artisteer. Mon souci est le suivant:
lors du déploiement sur le server IIS qui se trouve dans windows server 2008 je suis surpris de constater des grosses erreurs au niveau du template sur la page DefaultSidebar1.ascx.
Voici un extrait de mon code qui cause ces erreurs
le server me dit qu'il ne reconnait pas le tag du block : <artisteer:Block et il y a aussi plusieurs erreurs sur toutes les pages dont j'ai mit le code suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <%@ Import Namespace="Artisteer" %> <%@ Register TagPrefix="artisteer" Namespace="Artisteer" %> <!-- Block vertical numéro 1 --> <artisteer:Block ID="NewsletterBlock" Caption="Menu d'Authentification" runat="server" Height="100px" Width="200px"> <ContentTemplate> <div> <ul><li><b><A HREF="login.aspx">Se connecter</A></b></ul></li> <ul><li><b><A HREF="creation_Compte.aspx">Creer un compte</A></b></ul></li> <ul><li><b><A HREF="changer_password.aspx">Changer de mot de passe</A></b></ul></li> </div > </ContentTemplate> </artisteer:Block> le server me dit qu'il ne reconnait pa le tag du block : <artisteer
SVP quelqu'un a t-il une suggestion a me proposer car cette erreur détruit toute l'ergonomie de l'application. Je vous remercie d'avance pour vos suggestions!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <%@ Import Namespace="Artisteer" %> <%@ Register TagPrefix="artisteer" Namespace="Artisteer" %>
Partager