j'ai un soucis sur le format que me retourne une requête json, voici ce que j'ai dans la réponse :
je ne sait pas d'ou il me sort "this" "scriptname" et tout les caractères d'echappement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 {"this":{},"rows":"\"<rows><row id = '15'><cell>11<\\\/cell><cell>ble<\\\/cell><cell>renard 1<\\\/cell><cell>1263<\\\/cell><cell>125<\\\/cell><\\\/row><row id = '14'><cell>14<\\\/cell><cell>orge<\\\/cell><cell>renard2<\\\/cell><cell>555<\\\/cell><cell>45658<\\\/cell><\\\/row><\\\/rows>\\n \"","SCRIPT_NAME":"\/monsite\/public\/index.php"}
dans mon cotroller:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public function init() { //$this->_helper->viewRenderer->setNoRender(true); //$this->view->layout()->disableLayout(); $ajaxContext= $this->_helper->getHelper('AjaxContext'); $ajaxContext->addActionContext('depot','xml') ->addActionContext('structure','json') ->initContext(); } public function structureAction(){ $test="<rows><row id = '15'><cell>11</cell><cell>ble</cell><cell>renard 1</cell><cell>1263</cell><cell>125</cell></row><row id = '14'><cell>14</cell><cell>orge</cell><cell>renard2</cell><cell>555</cell><cell>45658</cell></row></rows> "; $this->view->rows= trim(json_encode($test)); }
les appels se font correctement mais le résultats aie ce que je vous ai mis en premier.
dans cet exemple je convertie du xml , mais j'ai essayé avec un objet json direct et j'ai le même résultat??
du coup coté javascript c'est inexploitable
merci A+
Partager